AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Magasins du Passage Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 
avatar

Maître de ces lieux
Date d'inscription : 17/08/2016
Messages : 147
Voir le profil de l'utilisateur


Maître de ces lieux


Les magasins du Passage Orage
Session shopping chez Hannibal & Jack l'Eventreur
Markus Skarrs tattoosDans sa petite échoppe sombre et misérable, Markus Skarrs, ancien élève de Durmstrang, tatoue ses chefs-d'oeuvres du matin au soir. Quiconque est âgé de plus de 17 ans peut venir passer sous la pointe de sa Plume à injections pour des tatouages permanents ou éphémères, pour les plus indécis, qui sont tous animés par le même enchantement que celui qui fait que les portraits prennent vie. Oh, ne faites pas attention à la poussière. Il n'y a pas de garantie sur les conditions d'hygiène !
Alcide's Voodoo BoothVenant tout droit du bayou, Alcide Laveau, héritier de la tristement célèbre sorcière fétiche Marie Laveau, vous conseillera de son accent français créole sur les accessoires vaudou dernier cri. Têtes réduites, amulettes en os d'alligators pour les incorporations, lots de poupées et aiguilles ou nécessaire à la nécromancie, vous trouverez chez Alcide tout ce qui fait la fierté des mages noirs de Louisiane. Au fait, ne vous a-t-on pas dit qu'il fallait un élément de la personne pour l'envoûter selon les rites vaudou ? Faites attention à vos cheveux lorsque vous entrerez chez Alcide et négocierez les prix si vous ne voulez pas souffrir d'un terrible mal de dos, et de tête, et de bras, et de ventre, et j'en passe.
Bergerie FurieLa bergerie Furie est une animalerie hors du commun, connue pour être la plus grande contrebande d'animaux magiques, dangereux ou rares au monde. Tenue par Nicole Furie, une demi-géante dure d'oreille, vous pourrez y acquérir œufs de dragons ou d'Acromantulas, Chaporouges à installer dans votre allée, Sombrals débourrés ou Vivets dorés en cage. Attention à ne pas trop vous pencher au-dessus du grand bassin, on raconte que plusieurs clients y ont déjà été attrapés par des Strangulots particulièrement agressifs.
Paris Frazier'sGeorge Frazier tient une petite échoppe de paris sportifs en tous genres. Attention à la marge qu'il prend sur votre mise !
Cobb & Webb'sCobb & Webb's est un magasin d'objets magiques qui propose à la vente un large choix d'accessoires et autres meubles maléfiques, dans un décor sombre et menaçant. On retrouve ces objets exposés dans des vitrines, sur des étagères ou suspendus au plafond. La plupart d'entre eux sont dangereux, ensorcelés, frauduleux ou tout simplement interdits.
Poisons ShyverwretchVenins mortels et poisons indétectables sont en vente chez Mr Shyverwretch, qui ne cherchera pas à savoir ce que vous en faites, si vous ne demandez pas comment il se les est procurés.
Poppy ProphétiesAprès avoir passé plusieurs années en tant que voyante itinérante, Poppy Prescott se vit refuser le poste de professeur de Divination à Ilvermorny par le professeur Halloway. S'établissant alors au cœur du Passage Orage dans une échoppe dont l'intérieur est si bien décoré qu'on se croirait au milieu des étoiles, elle se consacra à la prédiction d'événements tragiques et inquiétants. Poppy se fit très vite une réputation de prophétesse hors du commun, mais si vous voulez mon avis, je pense qu'il s'agit simplement d'une actrice très douée.
La Maison du CercueilAu-delà de sa capacité à fabriquer des cercueils sur-mesure et de procéder à la mise en bière des morts, Mr Stiff fournit également accessoires et ingrédients en tous genres pour la nécromancie. Il est donc fréquent de voir des sorciers très réputés pénétrer dans sa boutique impeccable, mais seuls les individus les plus mauvais iront jamais visiter son arrière-magasin.

_________________

Compte PNJ, ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins du Passage Orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Histoire des grands magasins de Paris
» Passage du 3eme au 4eme Age
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anapo - A tale of adventures and discoveries :: Le monde :: Etats-Unis :: District Discret :: Passage Orage-