AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Magasins du District Discret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 
avatar

Maître de ces lieux
Date d'inscription : 17/08/2016
Messages : 147
Voir le profil de l'utilisateur


Maître de ces lieux


Les magasins du District Discret
Session shopping dans la cité de la grosse pomme
Banque CreseosDirigée par les gobelins qui sont persuadés que les sorciers ne sont pas aptes à garder l'argent, la banque, fondée par un demi-gobelin du nom de Creseos, se trouve dans un immeuble non loin du COMEUDA. A l'intérieur, on trouve un immense hall en marbre glissant au fond duquel se font les transactions, derrière de grands bureaux en chêne. Les coffres se trouvent dans les étages supérieurs, que l'on accède après un labyrinthe d'ascenseurs.
Boutique BlitzNouveaux bolides ou vieux plumeaux d'occasion, la boutique Blitz regorge de balais de toutes marques et d'équipements divers pour la pratique du Quodpot ou le déplacement sûr en balai. Des StarTrails flambant neufs aux Éclairs de Feu d'occasion, en passant par les Brossdur 1, prisés par les collectionneurs, et sans oublier les désormais communs Balétoile XXI, Debbie et Robert Green, anciens Poursuiveurs de l'équipe de Quodpot américaine et passionnés, sauront vous conseiller dans ce magasin sportif désormais connu mondialement, incontournable chez les jeunes sorciers. Autographes gratuits sous présentation d'un goodie des Chardonnerets de Fitchburg !
Barbier Weevanwhisker'sDepuis qu'il est devenu chauve à la suite d'un accident magique impliquant une potion Herbicide, Mr Weevanwhisker s'est fait un devoir d'arborer les plus belles moustaches et barbe du continent américain. Fort de ses nombreuses années d'expérience, il a ouvert sa virile échoppe de barbier et sculpte désormais barbes et moustaches de tous les hommes d'Amérique, voire même de quelques touristes européens. Depuis quelques temps, il s'occupe aussi des coupes de cheveux, bien que cette nouvelle activité le rende nostalgique. Sa femme, installée avec lui, s'occupe de la partie pour femmes du salon.
Ménagerie magiqueAnimalerie assez bruyante dont les murs sont recouverts de cages. La propriétaire est une sorcière qui porte de grosses lunettes noires et qui donne des conseils et vend des objets tel que le Ratconfortant. Parmi les animaux que l'on peut y acheter, on trouve chats, corbeaux, crapauds, reptiles, hiboux et rongeurs.
Jouets Pilliwinkle'sDe la poupée enchantée à la locomotive qui construit elle-même son circuit en passant par les balais volants miniatures, le magasin de jouets de Pilliwinkle fait le bonheur des plus petits sorciers.
Tabac MorrisLes touristes se pressent dans ce tabac pour acquérir une des fameuses pipes magiques de Willem Morris, qui permettent de souffler de la fumée de toutes les formes et couleurs. Il y vend également les quotidiens sorciers du monde entier et propose à la dégustation et à l'achat ses propres variétés de tabac magique maison, concoctées à partir d'arômes de plantes magiques diverses. Attention, d'après la rumeur, la pipe Sifflante et le tabac aux Bulbes sauteurs ne feraient pas bon ménage.
Elixirs d'EternelleDemoiselle Elise Éternelle, Maître des Potions, vend dans son magasin toutes sortes de décoctions compliquées faites maison, introuvables chez les apothicaires traditionnels et trop difficiles à préparer pour les sorciers de niveau normal. Parmi ses potions signature, on trouve le Souffle de Paix, les Bulles Babillages, l'Elixir d'Euphorie et la Potion Pare-Feu. Outre les potions, Elise vend également des boissons rafraîchissantes aux parfums et aux effets surprenants, comme l'eau aromatisée à la Branchiflore.
Maroquinerie Stowe & PackersLa maroquinerie Stowe & Packers s'est spécialisée dans la confection de sacs magiques : sans fond, possédant un charme pour rendre son contenu plausible aux yeux des No-Maj, avec une alarme anti-vol, un enchantement non salissant ou encore avec plusieurs étages, Stowe & Packers sont les pointures en la matière. Si aucun modèle ne vous plaît, vous pourrez également passer commande pour un sac sur-mesure orné des runes de votre choix.
Concorde & Plunkett, instruments de musiqueOriginaire d'Irlande, Mr Plunkett est spécialisé dans la fabrication, la vente et la réparation d'instruments de musique magique, dont les cornemuses, les luths, les harpes et les violoncelles. La plupart d'entre eux peuvent déjà jouer des airs tous seuls à l'acquisition et tous en apprendront avec leur propriétaire. Fabriqués avec le même bois dont on se sert pour les baguettes magiques, les instruments de Mr Plunkett ont un caractère bien particulier.
The White WyvernThe White Wyvern est une auberge et un bar typiquement américain que les propriétaires ont édcoré avec des peintures et statues mouvantes d'animaux fantastiques. Une vouivre géante en marbre blanc et aux yeux bleus, qui a donné son nom au bar, enserre le cadre de la porte d'entrée de ses anneaux reptiliens et de ses serres griffues. La boisson signature du White Wyvern est le Wivsky Pur-Feu, un savant mélange entre le Whisky Pur-Feu et une Potion d'Aiguise-Méninges, censé éclaircir notre esprit pour atteindre une capacité de réflexion proche de celle des dragons.
Le Palais des GlacesGlacier renommé, Gino Gelato, de son vrai nom Gregory Garcia, est connu dans toute l'Amérique pour ses glaces aux parfums enchanteurs. Asphodèle, sirop d'érable et noix de macadamia, mauve douce et citron ne sont qu'un aperçu des parfums classiques que l'on trouve dans cette ravissante échoppe. Récemment, il a lancé une gamme à effets en collaboration avec Elise Éternelle et dont le produit phare est la glace parfum champignons bondissants et fraises des bois. De quoi sauter de joie !
Apothicaire Slug & JiggersC'est une échoppe fascinante remplie de toutes sortes de choses intéressantes. Il y a des tonneaux remplis de substances visqueuses alignés par terre et des pots contenant différentes poudres et herbes qui recouvrent les murs. Des paquets de plumes, de crocs et de serres pendent du plafond. L'intérieur du magasin sent vraiment mauvais, un mélange d’œufs pourris et de chou rance.
Livres ObscurusLibrairie tenue par Caratacus Worme, Livres Obscurus fournit aux rats de bibliothèque de quoi satisfaire leurs envies de lecture, notamment grâce à un petit salon qui permet aux lecteurs d'échanger tranquillement ou de feuilleter un ouvrage avant de se décider. Chaque été, la boutique passe commande des livres requis pour la scolarité de tous les niveaux à Ilvermorny, de sorte qu'en août, l'affluence y est très élevée.
Sable & Mabel CoutureMs Sable et Ms Mabel, deux amies d'enfance, ont ouvert leur boutique de prêt-à-porter mixte cousu main au District Discret. Elles y vendent aussi des accessoires et des chaussures sélectionnées chez les meilleurs cordonniers, et cousent les uniformes bleu cranberry des étudiants d'Ilvermorny.
Bureau de postePrès de trois cents hiboux sont perchés sur des étagères avec des couleurs différentes pour le courrier urgent et le courrier lent. Différentes espèces sont présentes, depuis les gros hiboux chargés des envois à longue distance jusqu'aux minuscules chouettes limitées au courrier local. Des hiboux s'envolent à intervalles réguliers.

_________________

Compte PNJ, ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins du District Discret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des grands magasins de Paris
» Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé
» II,1. la moisson du district quatre
» Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité
» II,1. la moisson du district un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anapo - A tale of adventures and discoveries :: Le monde :: Etats-Unis :: District Discret-