AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Magasins de Cockaigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 
avatar

Maître de ces lieux
Date d'inscription : 17/08/2016
Messages : 147
Voir le profil de l'utilisateur


Maître de ces lieux


Les magasins de Cockaigne
Session shopping au pied du Mont Greylock
Marty'sLe Marty's est une auberge-pub-restaurant familiale ouverte depuis l'installation des premiers colons dans le Massachusets, lorsque le Mont Greylock était un lieu de passage prisé des sorciers ralliant Boston à New York City en balai. La cuisine régionale y est simple mais goûteuse et les propriétaires actuels ont su rendre l'atmosphère agréable pour les étudiants d'Ilvermorny, principale clientèle du pub. Vous ne pouvez pas repartir du Marty's sans avoir essayé le Cheesecake parfum citrouille, spécialité de la patronne !
ToffelordsForts du succès de leur Honeydukes écossais, les propriétaires ont décidé d'ouvrir Toffeelords tout près de l'école de sorciers américaine. Toffeelords regorge de bonbons en tous genres spécialement concoctés par les propriétaires dans l'arrière-magasin. On y retrouve Dragées Surprise et autres classiques, mais également des variantes américaines de son cousin britannique, comme de la glace au sirop d'érable qui ne fond pas. De nouvelles friandises de la catégorie "Goûts bizarres" ont également été créées ici : oserez-vous repartir avec ces sucettes géantes au cerf et aux noisettes ? On raconte qu'elles sont faites pour le Sasquatch ! Au fait, ces doigts de gobelin caramélisés sont-ils des vrais ?
Lee's shopVous trouverez chez monsieur Lee tout ce dont vous avez besoin et même plus, à petit prix. Spécialiste du commerce de proximité depuis quelques décennies, le magasin de monsieur Lee regorge d'affaires : que ce soit du parchemin, des boîtes de conserve ou encore des ingrédients de potion, vous trouverez tout ici. Attention à votre porte-feuille, il y a des rumeurs qui disent que le propriétaire a ensorcelé sa boutique pour vous... pousser à acheter plus. On vous aura prévenus !
GareLes élèves partent à midi du quai 5 1/2 du Grand Central Terminal de New York pour arriver le soir même à la petite gare de Cockaigne. Témoin de nombre de retrouvailles et de séparations, elle est l'un des endroits les plus chargés émotionnellement de tout le village et, si vous écoutez attentivement, vous pourrez entendre les échos des rires des adolescents heureux de se retrouver à chaque rentrée depuis des années.
Bureau de posteCockaigne ne comprend peut-être pas beaucoup d'habitants mais le village a son propre bureau de poste : réputés pour être parmi les plus rapides du pays, ses oiseaux ont souvent été récompensés dans les concours de distribution de courrier. Si votre chouette est malade et qu'il ne reste plus de hiboux à Ilvermorny, n'hésitez pas à faire appel au bureau de poste de Cockaigne !

_________________

Compte PNJ, ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins de Cockaigne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des grands magasins de Paris
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» [TUTO] Réaliser des échelles en bois
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anapo - A tale of adventures and discoveries :: Ilvermorny :: Cockaigne-