AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les dons et particularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 
avatar

Maître de ces lieux
Date d'inscription : 17/08/2016
Messages : 147
Voir le profil de l'utilisateur


Maître de ces lieux


Les dons et particularités magiques
How special are you
Dans le monde magique, certaines personnes naissent différentes, ou le deviennent après un accident ou des heures de travail acharné. Pour que ces sorciers hors du commun ne deviennent pas la majorité, le COMEUDA a mis en place des quotas à respecter que vous pourrez trouver ci-dessous.

Afin d’acquérir un don ou une particularité, merci de poster le formulaire ci-dessous à la suite avant votre validation. Si, lors de votre répartition, vous n'avez pas choisi de particularité (les dons étant innés, ils ne peuvent pas être acquis au cours de la vie du personnage et sont donc bloqués pour les joueurs répartis) mais que vous souhaitez faire évoluer votre personnage en ce sens, n’hésitez pas à poster également à la suite.

FormulairePseudo :
ge du personnage :
Particularité demandée :
Histoire familiale ou de l’acquisition:
Motivations :
Code:
<b>Pseudo :</b>
<b> ge du personnage :</b>
<b>Particularité demandée :</b>
<b>Histoire familiale ou de l’acquisition:</b>
<b>Motivations :</b>

Déplacement rapideLes dons innés
Les particularités acquises

_________________

Compte PNJ, ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître de ces lieux
Date d'inscription : 17/08/2016
Messages : 147
Voir le profil de l'utilisateur


Maître de ces lieux


Les dons innés
How special are you
Demi-Taxti WauDescendants d'une créature à l'apparence humaine dotée d’une queue et de sabots de biche et d'une immense capacité de séduction, les demi-Taxti Wau sont très attirants et possèdent une aura enivrante et surnaturelle. Sauf quand ils sont effrayés ou fâchés, où la moitié inférieure de leur corps se transforme en celui d’un cerf.
Condition : don inné, avoir les yeux marron.
Membres : 0/1

Demi-géantEnfants d'un géant et d’un humain, les demi-géants sont petits selon les standards des géants, mais grands selon ceux des humains. Grâce à leur sang de géant, ils disposent d’une grande force et d’une carrure épaisse ainsi que d’une résistance naturelle à la plupart des sortilèges offensifs. Néanmoins, la vie n'est pas facile pour les demi-géants : s’ils sont discriminés par la société magique, qui les incite à garder leur ascendance secrète, ils sont aussi rejetés par les géants qui considèrent le métissage comme quelque chose de mauvais.

Condition : don inné, aucune condition.
Membres : 0/1

EmpathieLes empathes ont la capacité de ressentir presque aussi bien que les leur les émotions des personnes qui les entourent. Ce don est inné et ne se contrôle pas.
Condition : don inné, aucune condition.
Membres : 0/1

MétamorphomagieLes métamorphomages sont des sorciers qui, dès la naissance, ont la possibilité de transformer leur corps à volonté. D'ailleurs, ils naissent souvent avec une couleur de cheveux ou d'yeux très particulière.
Conditions : Don inné, aucune condition.
Membres : 1/2
• Billie Moore

VoyanceLes voyants sont des sorciers pouvant prédire des futurs possibles et des prophéties qui ne se réaliseront pas forcément.
Conditions : Don inné, aucune condition.
Membres : 0/1

_________________

Compte PNJ, ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître de ces lieux
Date d'inscription : 17/08/2016
Messages : 147
Voir le profil de l'utilisateur


Maître de ces lieux


Les particularités acquises
How special are you
LegilimancieLes légilimens sont des sorciers pouvant lire dans les pensées des autres.
Conditions : Être âgé de 19 ans ou plus, avoir obtenu de très bons résultats aux L.I.E.V.R.E.S, notamment un A en Sortilèges.
Membres : 0/3



Marcheurs de peauLes marcheurs de peau sont des sorciers capables de se transformer à volonté en un animal. Cette transformation n'est jamais innée et s'est acquise après un long travail. La mention D signifie que le sorcier est déclaré au COMEUDA, la mention ND signifie qu'il ne l'est pas.
Condition : Être âgé d'au moins 17 ans et exceller en métamorphose.
Attention ! Étant donné que les sorciers qui travaillent à devenir Marcheurs de peau ne connaissent pas à l'avance en quel animal ils vont se transformer, nous l'avons pris à la lettre. Sur Ilvermorny, le staff le choisira pour toi ! Il s'agit, en quelque sorte, d'une seconde répartition puisque nous nous appuierons sur ta fiche pour déterminer ton animal. Toujours aussi enclin à te transformer ? Bien, alors procède au rituel et nous verrons...
Membres : 0/3



OcclumancieLes occlumens sont des sorciers pouvant fermer leur esprit afin d’empêcher les légilimens de lire leurs pensées.
Conditions : Être âgé de 19 ans ou plus et avoir eu un A au L.I.E.V.R.E.S de Défense contre les Forces du Mal.
Membres : 0/5





Transformation en wendigoLes wendigos (ou wendigowak) sont des hommes à l’apparence moribonde et émaciée qui éprouvent le désir insatiable de tuer et de manger de la chair humaine. Les wendigowak ne sont pas immortels et peuvent être tués par le feu ou l’argent. Pour éviter de devenir agressifs et dangereux lors de leurs crises, il arrive que certains wendigos choisissent de s’écarter de la civilisation ou de se suicider avant de tuer quelqu’un, mais en 1984, des chercheurs potionnistes du Sanatorium ont mis au point un élixir capable d’atténuer leur faim et de leur permettre de vivre normalement.
Conditions : Avoir mangé de la chair humaine ou s’être fait mordre par un wendigo ou avoir été transformé par une malédiction d’un chaman.
Membres :  0/1

TransplanageD'escorte ou en solo, le transplanage est le moyen de se déplacer préféré des sorciers. Attention toutefois à bien respecter les trois D (Destination, Détermination, Décision) ou vous risquerez de vous désartibuler !
Conditions : Avoir 17 ans et avoir son permis.
NB : Pas besoin de test RP.

_________________

Compte PNJ, ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dons et particularités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» ─ Demande de dons particuliers.
» La race et ses particularités
» Les dons magiques.
» Particularités Physiologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anapo - A tale of adventures and discoveries :: Au commencement :: Premiers pas :: Dossiers importants :: Registres-