AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les grandes figures sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 
avatar

Maître de ces lieux
Date d'inscription : 17/08/2016
Messages : 147
Voir le profil de l'utilisateur


Maître de ces lieux


Les grandes figures sorcières
Les stars de la magie
Josiah Jackson (XVIIème siècle) : Premier Président et fondateur du COMEUDA, connu pour sa dureté, ce qui était vu comme un point positif suite à l'époque de persécution des sorciers. Son but premier fut de mettre fin aux agissements des Ratisseurs, de les traduire en justice et de renforcer les lois pour lutter contre les sorciers criminels européens. Il est le créateur des Aurors américains.

Charity Wilkinson (XVIIIème siècle) : Troisième Présidente du COMEUDA, elle fut également l'une des premiers Aurors.

Thornton Harkaway (XVIIIème siècle) : Président du COMEUDA connu pour son excentricité, il a été contraint de quitter son poste lorsqu'il a transgressé le Code International du Secret Magique en hybridant des Croups, qui ont attaqué des Non-majs et jappé pendant 48 heures. Durant son court mandat, il a créé le quartier général du COMEUDA, à l'époque à Williamsburg, en Virginie.

Able Fleming (XVIIIème siècle) : Président du COMEUDA, successeur de Harkaway. Il a déplacé le COMEUDA à Baltimore, dans le Maryland, puis à Washington lors de l'éclat de la guerre d'indépendance et l'installation du Congrès Non-Maj' dans la ville.

Elizabeth McGilliguddy (XVIIIème siècle) : Présidente du COMEUDA en 1777, elle présida le débat honteux connu sous le nom de « Nation ou Communauté ? » visant à déterminer si les sorciers devaient oui ou non aider les Non-majs dans leur guerre d'indépendance. Quand les sorciers britanniques déclarèrent qu'ils ne comptaient pas se mêler de la guerre, la présidente McGilliguddy répondit par un message si court qu'il en devint célèbre : « Cela vaudrait mieux. »

Emily Rappaport (XVIIIème siècle) : Quinzième Présidente du COMEUDA et successeur de McGilliguddy, c'est durant son mandat qu'a lieu ce qui sera considéré plus tard comme la plus grosse infraction au Code International du Secret Magique et ce qui entraînera une condamnation humiliante du MACUSA par la Confédération internationale des sorciers : la révélation de l'emplacement d'Ilvermorny et du COMEUDA à Bartholomé Bellebosse, descendant de Ratisseurs. Au cours d'une enquête publique, Rappaport est contrainte d'avouer à la Confédération qu'il n'est pas certain que toutes les personnes ayant été mises au courant des informations révélées par Dorcus avaient bel et bien été amnésifiées. Suite à ces événements, la présidente créa la loi Rappaport, imposant une ségrégation stricte entre les sorciers et les Non-Maj'.

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore (XIXème et XXème siècles) : L'un des plus puissants sorciers de tous les temps et le directeur de l'école de sorcellerie Poudlard de 1956 à sa mort, en 1997. Albus Dumbledore s'est rendu mondialement célèbre en battant le mage noir Grindelwald en 1945 et en découvrant les douze propriétés du sang de dragon.

Gellert Grindelwald (XIXème et XXème siècles) : L'un des sorciers les plus connus de son temps mais également l'un des plus dangereux, il tua de nombreuses personnes à travers l'Europe.

Tom Elvis Jedusor (XXème siècle) : Connu sous le nom de Lord Voldemort, il fut l'un des plus dangereux sorciers de tous les temps. Obsédé par la pureté du sang et sans pitié, lui et ses adeptes, les Mangemorts, n'hésitaient pas à tuer toute personne se mettant en travers de son chemin, faisant de nombreuses victimes. Il est l'instigateur des deux guerres sorcières.

Harry James Potter (XXème et XXIème siècles) : Seul être humain connu pour avoir survécu au sortilège de la Mort et lié à Tom Jedusor par une prophétie, il est l'élément clé qui a mis fin à la deuxième grande guerre sorcière et à Lord Voldemort.

_________________

Compte PNJ, ne pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes figures sorcières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Un peu de réconfort entre grandes figures de l'arbre
» Les Grandes Citations
» Les grandes villes du monde ..
» les grandes navigatrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anapo - A tale of adventures and discoveries :: Au commencement :: Premiers pas :: Dossiers importants :: Annexes :: Informations générales-